Wiki Héros
Advertisement
Wiki Héros

Under-construction-png-2.png

Cet article est toujours en construction.
Veuillez ne pas encore supprimer ou modifier cet article, le créateur y apporte encore des modifications.

Limule Tempest (リムル゠テンペスト Rimuru Tenpesuto) anciennement connu sous le nom de Satoru Mikami est le héros principal de Moi quand je me réincarne en Slime.

Histoire

Satoru Mikami se réveille et découvre qu'il s'est réincarné en slime, ce qui lui prend un certain temps pour s'y habituer. Comme les slimes ne dorment pas, ne peuvent pas voir et n'ont que le sens du toucher, il mange l'herbe à proximité pour passer le temps. Après 90 jours d'ennui, la compétence Grand Sage finit enfin d'intégrer le désir du slime d'avoir un "interlocuteur" qui l'amène à découvrir le monde avec la nouvelle fonctionnalité questions et réponses de la compétence. Il s'avère que l'herbe qu'il a mangée par ennui est en fait de l'herbe d'Hypoctée, un matériau pour des potions régénératrices de haute qualité.

Dans la grotte, il rencontre une autre forme de vie, le dragon des ouragans Veldra. celui-ci s'est avéré amical et lui apprend à percevoir l'environnement via le mana grâce à l'utilisation de compétence supplémentaire "Détection de mana". Veldra se souvient également de la beauté incomparable d'une héroïne qui l'a vaincu il y a 300 ans ... les deux deviennent amis et se nomment ensuite comme des égaux. Veldra devient Veldra Tempest et le slime est baptisé Limule Tempest. Pour briser la geôle infinie, ils acceptent de miser la liberté de Veldra sur les compétences uniques de Limule, et Veldra est stocké dans l'espace de stockage de Prédateur, coincé dans le temps et soumis à l'analyse de Grand Sage.

Avec un nouvel objectif en tête et un ami dans le cœur, Limule finit par sortir de la grotte. Ce n'est qu'après avoir utilisé la fonction de cartographie du Grand Sage qu'il a réussi. Au cours des 30 jours après avoir rencontré Veldra, Limule mange plus d'herbe et de roches, à savoir de l'herbe d'Hypoctée et du minerai magique, ainsi que d'autres monstres qu'il combat et tue, et développe des compétences de combat personnelles pour se défendre, comme la compétence Aqualame.

Tout en explorant la forêt à l'extérieur de la grotte, Limule joue avec une compétence d'émission sonore acquise grâce à l'absorption d'une chauve-souris géante et parvient à parler. Il rencontre un groupe de gobelins et est invité dans leur village. Il s'avère que les gobelins sont menacés par une meute de loups-garous. Après avoir entendu la situation du chef du village et avoir reçu la promesse d'une fidélité éternelle, le brave Limule les aide, bat le chef des loups et acquiert le reste de la meute en tant que subordonnés. Il dit aux gobelins et aux loups de s'entendre, et ainsi le nouveau village est né sous son règne.

Dans ce monde, la plupart des monstres sont sans nom, seuls les Majins de haut niveau étant capables de donner des noms aux autres. Lorsque Limule se rend compte qu'il n'y a pas de moyen pratique d'attirer leur attention au-delà de les appeler «vous», il les nomme tous. Parmi eux, le chef du village est baptisé Riguru'd, le fils du chef est baptisé Riguru, le nouveau chef des loups est baptisé Ranga, et un gobelin naturel est baptisé Gobuta, qui deviendra plus tard une figure remarquable parmi les meilleurs serviteurs de Limule. Tous les monstres nommés évoluent, deviennent plus forts, mais leurs vêtements ne leur vont plus leurs cadres de porte leur sont désormais trop rustiques, alors Limule, avec Gobuta, Riguru, Ranga et un groupe de Hobgobelins et de loups tempête, se rendent au royaume des nains, Dwargon, pour acquérir des vêtements. et un constructeur de maison qualifié.

Limule, après quelques malentendus, aide un forgeron magistral, Kaijin à remplir son quota d'épées à la demande du roi. Il s'avère que le minerai magique que Limule a mangé dans la grotte du sceau est un matériau de forge de haute qualité. En échange de son aide, Kaijin promet de procurer à Limule un bon forgeron, et Limule propose d'aider les amis de Kaijin, Garm, Dord et Myrd, qui sont très habiles dans leur artisanat mais mauvais en affaires. Cependant, un certain ministre nommé Vester les fait tomber malhonnêtement en disgrace, et Kaijin, après avoir livré son quota, est exilé du pays avec Limule et les trois frères nains. Limule et ses compagnons, accompagnés des quatre nains, retournent ensuite au village.

À son retour, d'autres villages gobelins rejoignent le nouveau village de Limule après avoir entendu parler de sa grandeur. Limule les nomme et les fait évoluer par la suite. Les nains et les hobgobelins commencent immédiatement à travailler sur la construction de logements. Alors qu'ils construisent la nouvelle ville, Limule rencontre quatre aventuriers qui arpentent le terrain devant la grotte de Veldra au nom de la guilde libre dans le petit pays de Burmund, qu'il sauva d'une fourmi géante en foudroyant cette dernière avec l’Éclair noir. Les aventuriers sont un groupe heureux. Limule découvre que l'un d'eux était une transfuge, originaire du Japon, nommée Shizu.

Après avoir passé du temps ensemble et appris auprès de ses compagnons, Shizu perd le contrôle de son esprit de feu supérieur, Ifrit. Gido, un des compagnons de Shizu, révèle alors, sous le coup de l'effroi, son nom complet : Shizue Izawa, la maîtresse des flammes. Limule a réussi à battre Ifrit et à le séparer de Shizue. Malheureusement, Shizue meurt maintenant de vieillesse sans son esprit élémentaire. Elle explique sa situation à Limule : Elle a été convoquée par le roi-démon Léon Cromwell durant la Seconde Guerre Mondiale, souffrant des crises de colère d'Ifrit; et maintenant elle demande à Limule de "rappeler au roi-démon son existence" et d'aider ses étlèves; elle lui demande d'absorber son cadavre parce qu'elle ne veut pas être enterrée dans ce monde.

Après avoir absorbé Shizue, Limule obtient une forme humaine - un humain magnifiquement androgyne. Les autres capacités clés acquises en absorbant Shizu et Ifrit incluent Projection de double, Maîtrise du feu et une nouvelle compétence unique appelée transformiste. Limule, plus tard, dit au revoir au trio d'aventuriers avec un cadeau de départ, ces drniers promettant d'envoyer la nouvelle à la guilde que son village est amical envers les humains. Limule a maintenant trois objectif en tête : libérer Veldra, sauver les anciens élèves de Shizu et sanctionner le roi-démon Léon Cromwell.

Apparence

Slime

Au départ, Limule est un slime bleu; mais en devenant un slime démoniaque, son corps devient argenté avec des stries d'or. En tant que slime, ayant un corps androgyne, toutes ses répliques corporelles lui permettent de prendre une forme androgyne des monstres qu'il a dévoré, tout en conservant également d'énormes ressemblances avec les créatures individuelles, car il a été confondu avec Shizue par Yuuki et comparé à elle par les enfants de la Magic Academy. Sa masse a également augmenté au fil du temps, lui permettant de s'adapter à des formes de mimétisme plus grandes sans utiliser de magie supplémentaire pour compenser la masse supplémentaire. Vers le début de l'histoire, il n'a que la masse suffisante pour apparaître comme un enfant humain, mais chaque fois qu'il consomme un ennemi puissant par rapport à sa force actuelle, sa taille sous forme humaine montre une augmentation notable.

Humain

Sous cette forme, Limule a des cheveux bleus argentés et des yeux dorés. Il n'a pas de caractéristiques sexuelles visibles; cependant, il est souvent confondu avec une jeune fille en raison du fait que la forme originale appartenait à Shizue Izawa. Mais quand il porte le masque anti-magie qu'il a gardé comme souvenir de Shizu, son discours peut aussi le faire passer pour un garçon prépubère pour les autres.

Contrairement aux autres répliques, ses cheveux sont de la même couleur que son corps sous sa forme de slime. Cela pourrait être lié au fait que Shizu a "optimisé" son corps pour la possession spirituelle par Ifrit pendant plusieurs décennies.

Puisque son corps de slime est égal en masse à sa forme humaine, Limule remplit ce corps de forme solide au lieu de brume noire. Sans la brume noire, aucune consommation de magie supplémentaire n'est requise pour maintenir la forme. Il n'y a aucune gêne lorsqu'il assume cette forme. Il peut aussi utiliser la brume noire pour prendre la forme d'un humain adulte.

Ses capacités motrices fines s'améliorent quand il est sous sa forme humaine, et il se déplace plus facilement que dans sa forme de slime. Même sous cette forme, Limule n'a pas besoin de respirer, d'excréter et ne possède pas d'organes reproducteurs. Cependant, il peut manger, goûter et boire librement.

Sous sa forme humaine, Limule porte un manteau de fourrure bleu foncé, des bottes serties de fourrure et une écharpe grise. Sous son manteau, il a un kimono et un pantalon confectionnés par Shuna. Il porte également des sous-vêtements en fil d'acier qu'il fabrique lui-même. Il porte souvent le vieux masque de Shizue pour cacher son aura de monstre.

En devenant un roi-démon éveillé et en faisant évoluer sa race de slime à slime démoniaque, Limule a été représenté portant un pardessus noir. Ses ongles apparaissent également plus nets et sa forme humaine globale semble légèrement plus âgée.

Personnalité

Il a un bon cœur et une personnalité excentrique. Même s'il est assez décontracté et veut éviter autant que possible les situations gênantes, il travaille en fait avec beaucoup de diligence lorsqu'il y a une tâche à accomplir. Avec le cœur d'un salarié travailleur et d'un collègue senior bien-aimé, Limule a du mal à rejeter quelqu'un s'il le supplie d'aider, ce qui le conduit souvent à se retrouver avec plus de travail qu'il ne peut en gérer, ce que son patron de sa vie précédente utilisait pour le réprimander.

Etant lui-même Satoru Mikami, il se croit aussi un KY (Kuuki Yomenai) qui fait des blagues au mauvais moment.

Limule a tendance à réagir très sévèrement lorsqu'il y a un danger pour ses proches, tels que ses compatriotes, ses subordonnés (peut-être en raison du lien spirituel qu'il partage avec eux), de bons amis et les étudiants (il ne supporte pas que les enfants souffrent). On pourrait dire qu'il réagit de manière excessive à ces cas, mais cela montre simplement à quel point il se soucie d'eux, en contraste frappant avec son soi gai habituel. Même Hakuro a noté, pendant l'Arc du Roi-Démon, que Falmus avait «mis en colère le seule être au monde qu'il ne faut pas énerver». Pendant ce temps, Limule montra une grande rage brûlante en lui pour le meurtre de ses compatriotes; bien qu'il puisse supprimer toute expression extérieure de celui-ci, il avait besoin d'une copie du masque de Shizu pour inhiber son mana en raison de sa rage libérant involontairement son pouvoir.

Le plus grand défaut de la personnalité de Limule est son problème d'anxiété.

Advertisement