Wiki Héros
Advertisement
Wiki Héros

Tanjiro Kamado fait partie des personnages principaux de la franchise Demon Slayer. Dans l'anime, il est doublé en japonais principalement par Natsuki Hanae.

Personnalité

Tanjiro est bon par nature. Il peut faire preuve d'une grande détermination et n'abandonne pas avant d'avoir atteint ses objectifs ; le meilleur exemple étant sa quête sans répit pour trouver un remède pour Nezuko. Bien qu'il soit assez fort, il n'hésite pas à demander de l'aide quand il en a besoin. Il est très protecteur envers ses amis et encore plus lorsqu'il s'agit de sa petite-sœur. Cependant, malgré sa nature gentille et compréhensive, la tolérance de Tanjiro a ses limites et il a une aversion pour l'impolitesse ; il fut facilement ennuyé par les pleurnicheries constantes de Zenitsu Agatsuma, et aisément énervé par les actions barbares de Inosuke Hashibira.

Le trait le plus notable chez Tanjiro est sa faculté à prendre en empathie n'importe qui, même des démons, ce qui le fit souvent hésiter à donner le coup fatal. Cependant, en gagnant en expérience, il devint bien plus calculateur et strict dans ses décisions.

Advertisement