Wiki Héros
Advertisement
Wiki Héros

Tina Sprout fait partie des personnages récurrents de la franchise Black Bullet. Dans l'anime, elle doublée en japonais par Tomoyo Kurosawa.

Histoire

Arc Assassinat

Après un accident de vélo, Tina est malmenée par quelques personnes. Rentaro les fait partir, et Tina pense qu'il est un super-héros. Ils commencent à discuter, elle est contente qu'il l'ait aidé, et elle lui fait peu à peu confiance, sans savoir qu'il est celui ayant fait rater sa tentative d'assassinat contre Seitenshi.

Personnalité

Lors de sa première apparition, Tina semble très enfantine et étant principalement active la nuit, elle utilise des pilules de caféine pour rester éveillée. Il est cependant plus tard révélé qu'elle est un sniper extrêmement efficace n'hésitant aucunement à suivre les ordres. Elle est tout de même réticente à tuer. Suite à son combat avec Rentaro, et être devenue l'Initiator de Kisara, Tina semble être revenue à un comportement plus en adéquation avec son âge et s'adapter à un style de vie diurne.

Capacités

HYBRID : Faisant partie des Initiators mécanisés, Tina a des facultés renforcées. Elle a également une puce implantée dans son cerveau qui lui permet de diriger des drones.

Vision nocturne : Tina voit très bien dans l'obscurité et est capable de tirer avec précision avec un fusil de sniper à plus de 1 kilomètre.

Voir également

           Héros des Anime Mangas Navbox.png
Personnages
Groupes
Advertisement