Wiki Héros
Advertisement
Wiki Héros
Image Accueil Gif.gif

Bienvenue sur le Wiki Héros,

Ce site a pour but de devenir une encyclopédie objective sur les héros peuplant les œuvres de fiction.
Toute aide est la bienvenue donc n'hésitez pas à créer des pages ou à les actualiser !

Podium

Héros aléatoires par types

Logo Aventuriers.png
Logo Fighter Test.png
Criminels Logo.png
Logo Wizard.png
Héros à la une

Naegi DR1.png

Makoto Naegi est le protagoniste de Danganronpa: Trigger Happy Havoc. Il est doublé en anglais par Bryce Papenbrook et en japonais par Megumi Ogata.

Makoto a été sélectionné par l'Académie Kibôgamine par leur tirage au sort annuel et a ainsi obtenu le titre d'Ultime Étudiant Chanceux. Suite aux événements de la Vie Lycéenne d'Assassinat Mutuel, il se fait appeler l'Ultime Espoir.

Il réapparaît dans Danganronpa 2: Goodbye Despair, Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls et Danganronpa 3: La Fin de l'Académie Kibôgamine en tant que membre de la Fondation Futur, participant ultimement au Dernier Assassinat Mutuel. Il fait aussi une apparition dans Danganronpa/Zero durant sa scolarité à l'Académie Kibôgamine.

Partenariats

Partenariat M.png Partenariat S.png Logo Wiki Tintin.png

Communauté

Rejoignez-nous sur notre serveur Discord officiel, pour suivre nos discussions sur le wiki, nos projets en cours et nos débats animés !

Discord logo.png

Advertisement