Image accueil montage.png

Bienvenue sur le Wiki Héros,

Ce site a pour but de devenir une encyclopédie objective sur les héros peuplant les œuvres de fiction.
Toute aide est la bienvenue donc n'hésitez pas à créer des pages ou à les actualiser !

Podium

Héros aléatoires par types

Logo Aventuriers.png
Logo Fighter Test.png
Criminels Logo.png
Logo Wizard.png
Héros à la une

Ruby-volume-7-concept-art.jpg

Ruby Rose est la principale protagoniste de RWBY. Son arme personnelle est une Faux-Fusil Sniper de Haut Calibre (ou en anglais High-Caliber Sniper-Scythe abrégé en HCSS), plus connue sous le nom du Crescent Rose.

Elle est apparue pour la première fois dans le Trailer "Red", alors qu'elle rendait visite à la tombe de sa mère décédée, Summer Rose. Après son inscription à l'académie de Beacon pour devenir une chasseresse, Ruby devint le chef de l'équipe RWBY, composée de Weiss Schnee, Blake Belladonna et sa demi-sœur, Yang Xiao Long. Cependant, suite à la destruction de Académie de Beacon, Ruby se rend à Haven en tant que membre de l'équipe RNJR avec les autres membres de l'équipe JNPR et Team RWBY réunis.

Pour voter pour le prochain héros à la une, voir: Wiki Héros:PPHU
Partenariats

Partenariat A.png Partenariat H.png Partenariat M.png Partenariat S.png Logo Wiki Tintin.png

Communauté

Rejoignez-nous sur notre serveur Discord officiel, pour suivre nos discussions sur le wiki, nos projets en cours et nos débats animés !

Discord logo.png